Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 21:39

Salut à tous,

J'avais dans l'idée de poster un de mes meilleurs films de plongée que j'ai tourner au fond de l'Océan Indien, aux Maldives.

Mais avant de publier, j'ai systématiquement une tendance à regarder de nouveau les photos et à relire les articles et vos commentaires. Comme tout ça paraît loin maintenant!!! Un peu de nostalgie sur le coup.

Allez, je me sauve en vous laissant quelques belles images.

Posez-vous dans votre canapé, choisissez l'option HD resolution, prenez un petit verre tranquille, y en a pour 10 minutes. (Et montez le son!!!).

Et c'est parti : http://www.dailymotion.com/video/x2zb52p_diving-maldives-2015_travel

A bientôt.

Guillaume

Partager cet article
Repost0

commentaires