Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 13:07

Derniere journee in London (enfin, c'est ce qu'on pensait!!!)

Super sympa : visite de Londres vue de haut (environ 140 m) dans le London Eye (vues notamment sur Westminster Palace, superbe batiment, et la Tamise de couleur un peu douteuse).

Rencontres faunistiques locales





Petit detour a Tower bridge. Ces anglais ont su garder un magnifique patrimoine!!!

Ensuite, c'est l'heure du depart. Sourires et larmes, mais les hotesses nous apprennent que nous ne sommes pas sur la liste des passagers de ce vol!!! Il nous faudra attendre le lendemain (aujourd'hui donc) pour quitter Londres a 15 h.

Apparemment, j'ai aussi un probleme de passeport : ma photo commence a se decoller. Du coup, petit tour au consulat ce matin (mardi). Ils ne peuvent rien faire pour moi, sauf me faire patienter encore 15 jours pour un nouveau passeport. Le type qui me recoit me dit qu'il vient de boucler son tour du monde avec un passeport dechire sans que ca ne le gene plus que ca.

Du coup, on decolle cet aprem et on verra bien. Je risque juste d'etre redirige en France sans passer la frontiere sud-africaine (a mes frais bien sur). Saint Christophe est avec nous et puis je pense que ce ne sera pas la derniere anecdote.

Suite au prochain episode.

Normalement , la prochaine fois que j'ecris, nous serons en Afrique du Sud, sous le soleil, ou sous la pluie selon Cristobal???

Vamos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Wouaaahhh, Guigui, départ de ouf !!  <br /> <br /> Change rien  <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Erreur de frappe  : BOB!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je t'avais dit que maintenant ta rencontre avec Bod réalisée, tu pouvais revenir ! <br /> <br /> Allez ce n'est qu'un faux départ... histoire de mettre un peu de piment à votre aventure dès le début!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhhhahhhhhh faux départ!!! trop drole!<br /> Bon pour te rassurer(en espérant que tu ne sois pas sur le chemin du retour!!) ma photo de passeport est coupée en haut et en bas et j'ai fait 2 aller retour en Afrique et 4 aux USA!!!!!<br /> inchahala...<br /> Dons on attend tous très impatiemment vos news from Jobourg :)<br /> St cHristophe fera le reste.<br /> <br /> Encore des bisous????? OUI<br /> <br /> Soph & monsters...<br /> <br /> <br />
Répondre